Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Festival de Pâques pour enfants au Centre spirituel et culturel

Lundi le 17 avril, après la liturgie pascale et la procession présidées par Mgr Nestor évêque de Chersonèse, un buffet ainsi qu'une kermesse russe seront proposés aux invités dans la cour du Centre Culturel. Les jeunes fidèles des paroisses du diocèse de Chersonèse, ainsi que les élèves des écoles paroissiales ont préparés un concert de Pâques, qui se tiendra dans l'amphithéâtre du Centre.

En outre, les participants au Festival pourront prendre part au travail des ateliers et des master-classes de feutrage de laine, de coloriage d'objets d'artisanat en bois et de décoration d'oeufs en pain d'épice.

Programme du festival :

10:00 - Liturgie avec la participation des enfants en la cathédrale de la Sainte-Trinité.
11:30 - Procession.
12:00 - Buffet festif.
12:30 - Ateliers pour les enfants sur le thème de Pâques dans l'amphithéâtre.
13:00 - Concert de Pâques avec la participation des paroissiens des églises du diocèse de Chersonèse et des élèves des écoles paroissiales.

Samedi 1 Avril 2017