Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

La communauté Saint-Job-de-Potchaïev de Murcie a trouvé un nouveau local

La communauté Saint-Job-de-Potchaïev à Murcie (Espagne), desservie par le prêtre Yaroslav Pirkovsky, a trouvé un nouveau local qui est mieux adapté aux célébrations liturgiques.

Le nouveau bâtiment est plus grand et a une entrée séparée. Il y a la possibilité d’installer une iconostase.

« Grâce à Dieu, nous aurons désormais une vraie église orthodoxe, ce qui nous manquait pendant ces trois années d’existence de la communauté Saint-Job-de-Potchaïev. Le nouveau local a besoin des grands travaux. Nous les avons déjà commencés. Chers frères et sœurs, je vous serais reconnaissant pour l’aide qui est indispensable pour une bonne préparation du lieu aux célébrations », a dit le recteur de la paroisse.

Tous ceux qui désirent aider la paroisse, peuvent aller sur le lien suivant du site Internet de la communauté.

Dimanche 5 Janvier 2014