Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

La conférence annuelle du diocèse de Souroge aura lieu au mois de mai

La prochaine conférence annuelle du diocèse de Souroge - Eglise orthodoxe russe en Grande-Bretagne - aura lieu du 23 au 26 mai 2008. Elle sera intitulée "Priez sans cesse" et se déroulera au Royal Alexandra and Albert School, Reigate, Surray.

Le programme prévoit un discours inaugural de l'évêque Elysée de Souroge, ensuite des conférences du métropolite Calliste de Diocléia (patriarcat de Constantinople) "Prière de Jésus dans la vie quotidienne", du père Stephen Platt "La prière de l'Eglise", du diacre Matthew Steenberg "La prière ascétique dans le monde d'aujourd'hui" et d'Alexandra Zaitseva "Eglise domestique".

Pour plus d'information et pour une inscription en ligne, consultez le site du diocèse de Souroge.

Dimanche 9 Mars 2008