Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Le diacre Alexandre Machtalère a été ordonné prêtre

Un clerc de la paroisse des Saints Constantin et Hélène à Clamart a été ordonné prêtre.

Le diacre Alexandre Machtalère a été ordonné prêtre
Le 24 janvier 2016, 34ème semaine suivant la Pentecôte, Monseigneur Nestor, évêque de Chersonèse, a présidé la Divine Liturgie dans la Cathédrale des Trois Saints Docteurs à Paris. Ont concélébré le recteur de la paroisse, l’archiprêtre Nicolas Rehbinder, le secrétaire de l’administration diocésaine, le prêtre Maxime Politov, le prêtre Cyrille Kissilev, le protodiacre Nicolas Rehbinder, le diacre Alexandre Machtalère et le diacre Roman Biliavskiy.

Au cours de la Divine Liturgie, Monseigneur Nestor a ordonné prêtre le diacre Alexandre Machtalère, clerc de la paroisse des Saints Constantin et Hélène à Clamart.

A la fin de l’office, l’évêque Nestor s’est adressé aux fidèles. Il a chaleureusement salué le prêtre nouvellement ordonné ainsi que l’archiprêtre Nicolas dont c’était l’anniversaire

Jeudi 28 Janvier 2016