Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Le président du Parti populaire européen a visité l'académie de théologie de Moscou

Le 25 février 2008, Wilfried Martens, président du Parti populaire européen et ancien premier ministre belge, a visité l'académie de théologie de Moscou. W. Martens s'est rendu en Russie à l'invitation du patriarche Alexis de Moscou.

L'homme politique européen a partagé un déjeuner avec des enseignants et des étudiants de l'académie. Ce fut une occasion de discuter de la situation des communautés religieuses et des écoles théologiques dans l'Union européenne.

W. Martens a visité également le musée d'archéologie religieuse de l'académie, ainsi que les églises de la laure de la Trinité-Saint-Serge.

Lundi 25 Février 2008