Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Les Éditions Sainte-Geneviève publient la Liturgie de Jean Chrysostome en français

Après la version bilingue, les Éditions Sainte-Geneviève du Séminaire orthodoxe russe vous proposent le missel uniquement en français avec l'intégralité de la DIVINE LITURGIE de saint Jean Chrysostome, l'office eucharistique le plus souvent utilisé dans l'Église orthodoxe.

Ce livre est destiné à ceux qui président la célébration (prêtres et diacres), ainsi qu'aux fidèles qui l'animent ou souhaitent la suivre.

La traduction française est celle de la Fraternité orthodoxe en Europe occidentale, reproduite ici avec l'aimable autorisation de l'Assemblée des évêques orthodoxes de France.

Le livre peut être commandé sur le site des Éditions.

Vendredi 11 Décembre 2015