Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Nouveau disque du choeur du Séminaire orthodoxe russe: «Pâques orthodoxe à Épinay-sous-Sénart»

«Pâques orthodoxe à Épinay-sous-Sénart», nouvel album du chœur du Séminaire orthodoxe russe, vient de paraître aux Éditions Sainte-Geneviève. Il contient vingt-six chants de la liturgie pascale orthodoxe, en français et en slavon, mais aussi quelques-uns en grec, en latin et en arabe.

Enregistré dans l'église en bois Notre-Dame de la Nativité, ce disque contient à la fois des mélodies liturgiques anciennes, des oeuvres des compositeurs orthodoxes russes modernes. Certains chants sont composés ou transposés par Sergey Volkov; ils sont inédits.

Le disque peut être commandé sur le site des Éditions Sainte-Geneviève. Vous pouvez écouter, à la même page, des extraits de l'album.

Commander le disque.

Lundi 6 Avril 2015