Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Plus de 400 personnes ont reçu cette année le diplôme de l'université orthodoxe Saint-Tikhon

La cérémonie de remise des diplômes de l'Université orthodoxe Saint-Tikhon de Moscou a eu lieu le 30 juin. Cette année, les diplômes de cette principale université orthodoxe de Russie furent remis à 404 personnes, dont 28 avec distinction.

La cérémonie était présidée par l'archevêque Eugène de Véréïa, président du comité pédagogique synodal de l'Église orthodoxe russe. En saluant les diplômés de l'université, Mgr Eugène a exprimé l'espoir qu'il porteraient la lumière du Christ à ceux qui ne l'ont pas encore découverte.

L'Université Saint-Tikhon compte aujourd'hui plus de 3 000 étudiants répartis en différentes facultés (théologie, histoire, mission, lettres, sociologie, économie, droit etc.)

Mardi 30 Juin 2009