Une réunion consacrée aux "Chrétiens d'Orient, histoire et situation actuelle" s'est tenue le 19 mars à la Salle des fêtes de la Mairie du quinzième arrondissement de Paris. Cette réunion a été organisée par les autorités municipales, elle était présidée par l'ex-premier ministre Monsieur Eduardo Balladur.

La soirée a commencée par une communication de Monseigneur Pascal Gollnisch, directeur de l’Œuvre d’Orient

Près de 300 personnes y ont pris part. Étaient présents le maire du XV, M. Philippe Goujon, des représentants de l’Église catholique et de l’Église copte, les députés de l'arrondissement...

le diocèse de Chersonèse était représenté, avec la bénédiction de Monseigneur Nestor, par le père Maxime Politov, secrétaire de l'administration diocésaine ainsi que le père Jean Dimitrov, le diacre Georges Sheshko ainsi que par M.Antoine Sidenko.

Lien et Photos

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 20 Mars 2015 à 13:33 | 0 commentaire | Permalien