A partir du 6 février 2017 la cathédrale de la Sainte Trinité sera ouverte quotidiennement
Horaires des offices ICI

Notez qu'à partir du 11 février tous les samedis à 10 h le Séminaire orthodoxe russe en France assurera la célébration de la Liturgie en français.

En outre la cathédrale sera ouverte quotidiennement de 15 h. à 19 h.

Un prêtre y sera présent en permanence, il sera disponible pour célébrer des offices funèbres (panikhides), des actions de grâce (moleben), pour entendre les confessions et s’entretenir avec ceux qui le désirent. Les prêtres de permanence seront tous bilingues français-russe.

Des excursions peuvent être organisées pour des groupes ou à titre individuel. Prière de s’inscrire à l’avance à l’adresse visitecathedrale@gmail.com

Adresse électronique de la cathédrale cathedrale.russe@gmail.com
Les annonces se trouvent à l’adresse ICI
Ainsi que sur la page Facebook