AXIOS!!! Ordinations au diocèse de Chersonèse
Le 19 juin 2016, fête de la Sainte Trinité, Monseigneur Nestor a présidé la divine liturgie à l’église-cathédrale des Trois Saints Docteurs à Paris. De nombreux clercs lui ont concélébré.

Deux ordinations ont été célébrées ce jour-là.

Le diacre Georges Shesko a été ordonné prêtre, tandis que Marc A. est devenu diacre.

A la fin de la liturgie Monseigneur Nestor a prononcé une homélie consacrée à la signification de la fête du Saint Esprit et à la naissance salvatrice de l’Église du Christ.

L’évêque a félicité les deux clercs qui venaient d’être ordonnés et leur a rappelé l’importance et les difficultés de la mission qui sera la leur. Le père Nicolas Rehbinder, recteur de la paroisse a, au nom de la communauté, remis des cadeaux aux deux clercs. Lien et Photos

AXIOS!!! Ordinations au diocèse de Chersonèse

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 20 Juin 2016 à 12:21 | 0 commentaire | Permalien