CONDOLÉANCES DU PRIMAT DE L’ÉGLISE ORTHODOXE RUSSE APRÈS L’ATTENTAT DE BARCELONE
Sa Sainteté le patriarche Cyrille de Moscou et de toute la Russie a exprimé ses condoléances au roi Philippe VI d’Espagne, après l’attentat survenu à Barcelone. La veille au soir, un fourgon lancé à grande vitesse ? a foncé sur la foule dans la zone piétonne de la rue Rambla, dans le centre de Barcelone. Au 18 août, 13 personnes ont été tuées, plus de 100 blessées.

Sa Majesté Royale Philippe VI, Roi d’Espagne

Sire,

C’est avec une profonde douleur que j’ai appris la nouvelle de l’attentat commis à Barcelone, tuant et blessant de nombreuses personnes. Recevez mes sincères condoléances. En ces jours de deuil, je m’afflige avec le peuple d’Espagne, avec les parents et les proches des victimes et des blessés.

Je prie le Seigneur très-miséricordieux de donner courage et réconfort aux familles des victimes et d’accorder aux blessés un prompt rétablissement.

Agréez, Sire, l’expression de mes profondes condoléances.

+CYRILLE

PATRIARCHE DE MOSCOU ET DE TOUTE LA RUSSIE

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 19 Août 2017 à 12:27 | 0 commentaire | Permalien

Nouveau commentaire :