Cathédrale, quai Branly - bénédiction des dix cloches! ...et esquisses des futures fresques
Et voila la bénédiction des dix cloches! Diocèse de Chersonèse и молодежная ассоциация Корсунь

Освящение колоколов для нового кафедрального храма на набережной Бранли, Париж!

Monseigneur Nestor, évêque de Chersonèse, a béni les cloches de la future cathédrale.

Lui concélébraient les pères Maxime Politov, Joseph (Pavlinciuc) , Ioan Dimitrov ainsi qu'Antoine Sidenko.

Quai Branly : Le site comptera quatre bâtiments, dont une église orthodoxe,l’ensemble ouvrira d’ici octobre 2016

Assistaient à l'office l'architecte Jean-Michel Wilmotte, ses collaborateurs, des représentants de la société "Bouygues" ainsi que des diplomates de l'Ambassade de Russie.

Des esquisses des futures fresques ont été présentées dans le cadre de la visite du chantier.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 6 Juillet 2016 à 09:32 | 3 commentaires | Permalien