Célébrations orthodoxes au mois d'août 2014 à la Chapelle Saint-Joseph à Saint-Tropez
Des célébrations orthodoxes auront lieu, ce mois d'août 2014, à Saint-Tropez, dans la Chapelle Saint-Joseph (45, chemin de Sainte-Anne), mise à la disposition du diocèse de Chersonèse par la paroisse catholique locale.

Les horaires des offices, qui commenceront le 7 août prochain et seront assurés par le clergé et les séminaristes du Séminaire orthodoxe russe en France, sont détaillés dans le document ci-dessous.
Pour toute information supplémentaire, écrivez-nous à rectorat@seminaria.fr. SUITE et Iterfax religion

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 5 Août 2014 à 21:58 | 1 commentaire | Permalien

1.Posté par Сhapelle Saint-Joseph de Saint-Tropez le 25/08/2014 10:57
Ректор и учащиеся семинарии совершили в воскресенье 24 августа очередную литургию в храме св. Иосифа (Chapelle Saint-Joseph) в городе Сен-Тропе.

Этот храм был любезно предоставлен этим летом Корсунской епархии местным католическим приходом для совершения православных богослужений.

Следующее богослужение в Сен-Тропе состоится в четверг 28 августа в праздник Успения Пресвятой Богородицы. Начало литургии в 9.30.

2.Posté par Vladimir. G: Reprise le 11 juillet 2015 grâce à l’accueil de la paroisse catholique locale le 10/07/2015 17:26
Pour la seconde année consécutive, grâce à l’accueil de la paroisse locale, des offices orthodoxes seront célébrés à Saint-Tropez dans la chapelle du Couvent (avenue Augustin Grangeon), dédiée au saint patron de la ville, mise à la disposition du diocèse de Chersonèse par la communauté catholique.

La chapelle est située à côté de l’entrée véhicule du Parking des Lices, à quelques mètres de la place du même nom.

Les offices seront assurés par le clergé et les séminaristes du Séminaire orthodoxe russe en France.

Vous trouverez les horaires et les informations supplémentaires dans ce dépliant à télécharger:
Programme Saint-Tropez 2015.pdf (64.15 Ko)