Mémoire éternelle !

L’Archiprêtre Pierre Tchesnakoff est décédé le lundi 23 février 2015. Etant l’un des plus anciens prêtres de notre archevêché, il a desservi pendant très longtemps les paroisses de l’Ouest de la France.

Ses obsèques seront célébrées le 3 mars, à 8h15, dans l’église de Plumaudan et l’inhumation aura lieu au cimetière de Ste-Geneviève-des-Bois le même jour à 15h15.

Le Hiéromoine Nicolas (Molinier)
est décédé le dimanche 22 février 2015 suite à une longue maladie. Suite P.O. ne sait pas quand auront lieu les obsèques du père Nicolas (Molinier).

DIFFUSION "AREP"

Nous apprenons avec tristesse le décès du père Pierre Tchesnakoff, ce matin dans son sommeil dans la résidence Edylis de Saint Malo.

A ce jour les obsèques sont prévue pour le Mardi 03 mars. Le déroulement devrait être le suivant:

- 8h15 cérémonie à La Chapelle de Plumaudan.

- 10h15 départ pour sainte Geneviève des bois

- 15h15 cérémonie à l'église orthodoxe de sainte Geneviève des bois

- 16h30 inhumation au cimetière de sainte Geneviève des bois.

Vous pouvez contacter pour plus d'informations :

Alexandre Tchesnakoff: 06 23 96 16 47 tchesna@hotmail.fr

Paul Tchesnakoff: 07 62 71 18 08 (de retour en France jeudi)

Le père Jean michel saunier: 06 79 33 39 77

Le père Eugène Czapiuk: 06 99 70 10 77

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 24 Février 2015 à 11:19 | 3 commentaires | Permalien