Festival annuel du FJO (Festival de la Jeunesse Orthodoxe) se tiendra du 3 au 5 octobre sur le thème : (ré)Concilions-nous!
L'édition 2014 du festival annuel du FJO (Festival de la Jeunesse Orthodoxe) se tiendra du vendredi 3 au dimanche 5 octobre sur le thème :(ré)Concilions-nous!

Pour les plus curieux, voici un avant-goût du programme : Thème du Festival 2014 : "(ré)Concilions-nous!" ou le thème du futur Concile pan-orthodoxe annoncé en 2016

Ateliers-débats :
• L’œcuménisme
• La Tradition et les traditions
• Pardon et réconciliation
• Églises locales et unité de l’Église Orthodoxe

Temps forts :
• Vendredi 3 octobre (à partir de 19h à Paris) : Vêpres puis agapes et soirée

• Samedi 4 et dimanche 5 octobre (départ collectif samedi matin de la gare Saint-Lazare ou rendez-vous sur place à la gare de Meulan-Hardricourt pour une marche vers Château de Jambville, lieu du festival) : Marche, jeux, matines, ateliers, vêpres, soirée festive, liturgie, foot...
• Fin de la rencontre dimanche 5 octobre vers 16 heures

Formulaire d’inscription en ligne ICI

Ordre du chèque: Paroisse Notre Dame Joie de Affligés