Le Christ est ressuscité!
"PARLONS D'ORTHODOXIE" SOUHAITE A SES LECTEURS, A SES CONTRIBUTEURS, A TOUS SES AMIS DES PÂQUES RADIEUSES! LE CHRIST EST RESSUSCITE! CHRIST IS RISEN! ΧΡΙΣΤΟΣ ΑΝΕΣΤΗ ! CHRISTUS IS VERREZEN ! CHRISTO E RISORTO ! CHRISTUS IS AUFERSTANDEN! HRISTOS A INVIAT ! CHRISTUS RESURREXIT !

ВСЕХ ЧИТАТЕЛЕЙ, АВТРОВ И ДРУЗЕЙ НАШЕГО БЛОГА, ПОЗДРАВЛЯЕМ СО СВЕТЛЫМ ХРИСТОВЫМ ВОСКРЕСЕНИЕМ И ЖЕЛАЕМ ПАСХАЛЬНОЙ РАДОСТИ! ХРИСТОС ВОСКРЕСЕ!

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 24 Avril 2014 à 19:00 | 3 commentaires | Permalien

1.Posté par Maricha Gestkoff le 20/04/2014 19:15
En vérité Il est ressuscité. J'ai la joie d'assister "en direct" à la renaissance de l'orthodoxie en Russie. Cette nuit dans la grande église de Boutovo (près de la nécropole où ont été fusillées plus de 30.000 personnes depuis 1937), j'ai vu arriver à l'église des policiers en uniforme qui venaient prier avec les autres paroissiens. Policiers qui il y a quelques années empêchaient les jeunes croyants d'entrer da
ns les églises!!! Une femme policier avec un sachet a apporté un koulitch pour le faire bénir. C'est cela la Russie d'aujourd'hui et je suis si heureuse de le constater et d'y vivre!
Maricha

2.Posté par Tchetnik le 21/04/2014 10:53
Christ est ressuscité!

La Russie, dans sa renaissance spirituelle et sa manière de reconstruire dessus un projet de société et un idéal de vie commune, représente l'autre option pour l'Europe. Si sa renaissance spirituelle pouvait servir de moteur et de source d'inspiration pour les autres pays d'Europe, leur faire comprendre le véritable sens des choses, se serait une bénédiction.

3.Posté par Marie Genko le 26/04/2014 15:00
En vérité il est ressuscité!

Nous venons de rentrer de Moscou et nous avons pu partager l'émotion et la joie de la Résurrection avec les moscovites.
Pour ceux qui n'ont jamais visité les églises du Kremlin, il s'agit de lieux tout à fait exceptionnels!