Le Saint Synode de l’Église orthodoxe russe siégeant le 13 juillet 2015 nomme un nouveau recteur de la cathédrale de Nice
Extraits des procès-verbaux № 56 de la session du Saint Synode qui vient de se tenir à Saint-Pétersbourg

Nouvelle nomination, l'archiprêtre Andreï Elisseev devient recteur de la cathédrale Saint Nicolas (Nice). Le père Andreï Elisseev était jusqu'à présent recteur de la paroisse de la Nativité à Anvers (diocèse de Bruxelles et de Belgique). Le Synode lui a exprimé sa reconnaissance et l'a mis à la disposition du diocèse de Chersonèse.

L'archimandrite Alexandre (Elissov) jusqu'à présent recteur de la cathédrale Saint Nicolas est affecté responsable de la Mission spirituelle russe (EOR) à Jérusalem.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 14 Juillet 2015 à 22:29 | Permalien