Mémoire éternelle - Sophie Eltchaninoff est décédée
Condoléances à toute la famille Eltchaninoff +++ Sophie Eltchaninoff a été rappelée à Dieu dans la nuit du 3 au 4 août.

Des panikhides seront célébrées à son domicile samedi 5 août à 16h et dimanche 6 août à 18h (Issy les Moulineaux, 51 rue du Général Leclerc, Batiment C3, sonnez à ELTCHANINOFF

Lundi 7 aura lieu à 18h30 une panikhide à la paroisse de la Présentation de la Vierge au Temple (91 rue Olivier de Serres, paris 15).

Mémoire éternelle - Sophie Eltchaninoff est décédée
L'enterrement aura lieu le mardi 8 aout : 8h liturgie puis 9h30 office des funérailles à Olivier de Serres. Puis 11h départ pour le cimetière de Sainte Geneviève des Bois où l'inhumation aura lieu à 12h.

Photo: date de juin 2013 - Nadia Lebedeff / paroisse de la Présentation de la Vierge au Temple/

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 7 Août 2017 à 18:21 | 0 commentaire | Permalien

1.Posté par Alexandre Eltchaninoff le 08/09/2017 09:30
Chers amis,
Pour le 40e jour du rappel à Dieu de Sophie Eltchaninoff, une panikhide sera célébrée à l'Eglise de la Présentation de la Vierge au Temple,
au 91, rue Olivier de Serres à Paris, le mardi 12 septembre à 19. 30h.

2.Posté par Hai Lin (Pocitos de Montevideo, ROU) le 08/09/2017 19:57
Откровение 21:4

И отрет Бог всякую слезу с очей их, и смерти не будет уже; ни плача, ни вопля, ни болезни уже не будет, ибо прежнее прошло.

Κύριε ἐλέησον. Χριστέ ἐλέησον. Κύριε ἐλέησον.

Иов 19:25-27

25  А я знаю, Искупитель мой жив, и Он в последний день восставит из праха распадающуюся кожу мою сию,

26 и я во плоти моей узрю Бога.

27 Я узрю Его сам; мои глаза, не глаза другого, увидят Его. Истаевает сердце мое в груди моей!

**************************************************************************************

От имени моей семьи, и от своего имени, мы выражаем глубочайшие и сердечные соболезнования семье недавно умершей г-жи Ельчаниновой.

Famille Hai Lin Montévidéo