Moscou redoute l'arrivée des islamistes au pouvoir au Pakistan
Le ministère russe des affaires étrangères craint que les attentats de plus en plus fréquents au Pakistan n'aient pour objectif de favoriser l'arrivée au pouvoir des islamistes. "La Russie est extrêmement inquiète du nombre grandissant des attentats au Pakistan qui font de très nombreuses victimes parmi les civiles", a déclaré aujourd'hui le porte-parole du ministère des affaires étrangères A. Nesterenko.

Selon le diplomate, les terroristes "cherchent à rendre la population mécontente face à l'incapacité des autorités actuelles à contrôler la situation et ainsi d'ébranler les fondements de l'État". A. Nesterenko est persuadé que le chaos dans le pays est propice à l'arrivée au pouvoir des islamistes.

Source: Interfax.

Rédigé par l'équipe de rédaction le 9 Avril 2009 à 14:46 | 1 commentaire | Permalien


Commentaires

1.Posté par Marie Genko le 09/04/2009 21:27
Les Musulmans sont comme nous des créatures du Seigneur, et en cela ils sont profondément respectables. Il y a de très belles sourates dans le Coran, comme celle-ci:
"Fais du bien à ton ennemi et il deviendra ton ami"
Simplement la soif de pouvoir pousse des hommes à manipuler d'autres hommes et à les persuader que leur Créateur leur demande de tuer les infidèles.
Tous les Musulmans ne sont pas agressifs, et ils nous respecteraient certainement, s'ils nous trouvaient respectables!
Hélas avec notre laïcité et nos mœurs décadentes, nous sommes bien peu respectables à leurs yeux! Par ailleurs, je suis convaincue que l'action des Occidentaux au Proche Orient, en Afghanistan et à présent au Pakistan, sème sur plusieurs génération une formidable haine contre nous dans tous ces pays

Nouveau commentaire :



Recherche



Derniers commentaires


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile