Office solennel en l’honneur du 30 anniversaire de l’ordination de l’archiprêtre Nicolas Rehbinder
Une divine liturgie a été officiée le 25 mai à l’église de la Présentation de la Vierge au Temple (Archevêché des Églises Orthodoxes Russes en Europe Occidentale) pour célébrer le 30 anniversaire de l’ordination de l’archiprêtre Nicolas Rehbinder.

La liturgie était présidée par Monseigneur Emmanuel, métropolite de Gaule, exarque du Patriarche œcuménique chargé temporairement de l’administration de l’Archevêché et Monseigneur Nestor, évêque de Chersonèse, Eglise orthodoxe russe.

Concélébraient le hiéromoine Marc (Sviatogorov), recteur de l’église cathédrale des Trois Saints Docteurs (patriarcat de Moscou), le père Michel (membre du clergé de l’église de la Présentation), le protodiacre Nicolas Rehbinder (P.M.) et le diacre Alexis Milioutine (P.M.)

Après la fin de l’office les hiérarques, les clercs et les fidèles ont chaleureusement congratulé l’archiprêtre Nicolas

Lien

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 26 Mai 2013 à 09:46 | 18 commentaires | Permalien