Chers amis,
Ci-joint le programme novembre de l'association des jeunes du diocèse de "Chersonèse".
Nous espérons vous voir nombreux et nous vous remercions d'avance pour votre participation et le soutien que vous pourrez nous apporter.

- Mercredi 3 novembre – Début à 19h30 vêpres des jeunes orthodoxes des patriarcats : de Constantinople, d’Antioche, de Moscou et de Roumanie dans la Cathédrale roumaine de Paris.
9 bis rue Jean de Beauvais, métro Maubert-Mutualité, ligne 10.

- Samedi 6 novembre – voyage au skite de Notre-Dame de Kazan à Moisenay pour la fête paroissiale.
Début de la Divine Liturgie à 10h30.
RER D jusqu’à la station Melun puis en voiture jusqu’à l’église (l’itinéraire sera indiqué par les organisateurs ).

-Samedi 13 novembre – voyage au Séminaire orthodoxe russe à Epinay-sous-Sénart.
Au programme: prier à la Divine Liturgie et aux vigiles ; possibilité de faire connaissance avec les séminaristes, projection d’un film suivie d’une discussion ; agapes (les détails seront communiqués plus tard).
RER D en direction de Melun jusqu’à la station Brunoy.
Les séminaristes seront ravis de faire connaissance avec les jeunes orthodoxes de Paris !

-Samedi 20 novembre – voyage au skite du Saint-Esprit au Mesnil-Saint-Denis.
Visite guidée du skite et concert de musique sacrée russe.
Début à 14h30. Les détails seront communiqués plus tard.

- Dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 novembre - lecture des psaumes devant les reliques de Sainte Geneviève à l’église Saint-Etienne-du-Mont (RER B, station Luxembourg).
Adresse de l’église : pl. Sainte Genevieve - 75005
Début à 22h00. La lecture se prolongera jusqu'au matin.
..........................................................

Inscription et informations

Par e-mail association.chersonese@gmail.com
et par téléphone : 06 63 78 56 44 Ekaterina Solozhenko
ou 06 87 48 19 08 Olga Pogodina.

Rédigé par Association "Chersonèse" le 27 Octobre 2010 à 20:53 | 0 commentaire | Permalien