Pour le soutien et la restauration de l'Eglise Saint Michel Archange à Cannes
MARDI 8 MARS 2016 à 20h - HOTEL INTERCONTINENTAL CARLTON CANNES 5**** BAL CARITATIF « LES TSARS CELEBRENT LES TSARINES » Sous le haut patronage de SE Ambassadeur de Russie Monsieur Alexandre Orlov

Pour le soutien et la restauration de l'Eglise Saint Michel Archange à Cannes

Fin juillet 2015 l'église a du être fermée car la coupole menaçait de s'effondrer. Les approches de l'égalise ont été clôturées et interdites d'accès. Le matin du 5 septembre 2015 la coupole s'est écroulée sur le toit de la chapelle de droite.

2010 - CANNES: Le Patriarche Cyrille va présider le conseil de tutelle du programme de restauration de l’église Saint-Michel-Archange

L’église de Cannes subir un grave préjudice matériel, le bulbe du clocher qui s’était incliné le 27 juillet 2015 a fini par s’écrouler le samedi 5 septembre dernier. La chute du bulbe a entraîné des dégradations importantes, mais il reste encore à procéder à la restauration du bulbe et de la croix au dessus du clocher, à 22 mètres de hauteur.

8 марта 2016 Масленица на Круазет
CARLTON INTERCONTINENTAL CANNES Один из самых красивых отелей Лазурного Берега, возникший благодаря любви внука Николая I и внучки А.С.Пушкина

БЛАГОТВОРИТЕЛЬНЫЙ Бал: При патронате ЧП Посла РФ во Франции А.К.Орлова В поддержку и реставрации Православного Храма Архангела Михаила в Каннах

В конце июля 2015 года храм был закрыт из-за угрозы падения купола, близлежащая территория огорожена, подход к храму запрещен. Утром 5 сентября 2015 купол упал на крышу правого притвора.
Pour le soutien et la restauration de l'Eglise Saint Michel Archange à Cannes

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 5 Mars 2016 à 11:41 | 0 commentaire | Permalien