Le patriarcat de Jérusalem a annoncé qu'il suspendait la communion canonique avec l'Eglise orthodoxe roumaine qui construit une église pour des pèlerins roumains à Jéricho, suite à un accord avec un des prédécesseurs de l'actuel patriarche de Jérusalem.

Les lecteurs de notre blog pensent:

à 43.37% que c'est une décision regrettable qui nuit au témoignage de l’Église orthodoxe dans le monde;

à 33.13% que c'est une décision justifiée compte-tenu des circonstances;

à 23.5% que cette décision ne nous concerne pas.

Rédigé par Parlons d'Orthodoxie le 14 Août 2011 à 22:23 | 1 commentaire | Permalien