Du 15 au 18 juin 2011, une délégation de l’Église orthodoxe russe composée du père Mikhaïl Potokine, président de la Commission diocésaine de la ville de Moscou aux activités caritatives et de D. Petreovsky, du Département des relations extérieures, s’est rendue au Japon avec la bénédiction du Patriarche Cyrille de Moscou et à l’invitation de l’Église orthodoxe autonome du Japon.Les représentants de l’Église orthodoxe russe ont visité le diocèse sinistré de Sendaï, examiné les églises de Kannari et Isinomaki, endommagées par le tremblement de terre et le raz-de-marée consécutif, visité la ville détruite de Kessenuma.
Suivant les données produites par l’évêque Séraphim de Sendaï, le diocèse oriental du Japon a perdu onze personnes, mortes ou disparues....SUITE Mospat / Photos

Rédigé par l'équipe de rédaction le 21 Juin 2011 à 10:17 | 0 commentaire | Permalien