Une liturgie solennelle dans la maison Nicolas Berdiaev
Le lundi, 1 juin, jour où nous vénérons le Saint Esprit Monseigneur Nestor, a présidé la fête de l’église auprès de la maison où habitait Nicolas Berdiaev

Avant que ne commence la liturgie à l’église du Saint Esprit à Clamart a été effectué le rite de « la petite consécration de l’eau ». L’office a été célébré en français, slavon d’église et roumain. La liturgie a été concélébrée par des clercs appartenant à diverses juridictions orthodoxes.

Monseigneur Nestor s’est adressé à tous ceux qui avaient communié et a prononcé une courte homélie.
Lire : ICI +Photos

Lire aussi Monseigneur Marc, archevêque d’Egorievsk, a visité les lieux de mémoire orthodoxe à Clamart
Une liturgie solennelle dans la maison Nicolas Berdiaev

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 1 Juin 2015 à 23:58 | 0 commentaire | Permalien