Chers frères et sœurs,

Ce samedi 30 Juin à l'Eglise de la Résurrection à Meudon sera célébrée la mémoire de Saint Jean de Shanghai et San Francisco, transférée du lundi 2 juillet (selon la tradition de la Cathédrale de l'icône de Notre Dame Joie des Affligés à San Francisco, où reposent les reliques du saint).Saint Jean, ayant vécu en France, a célébré lui-même dans notre église de la Résurrection à Meudon, ce qui explique le lien fort que nous gardons avec lui - nous avons une parcelle de ses reliques.

Tous le monde est invité ce jour à se joindre à la paroisse de Meudon pour honorer ensemble sa mémoire.
Le début des Matines de la fête est à 8h30, le début de la Divine Liturgie est prévu à 10h.
Adresse: 8, rue des Bigots, Ville de Meudon.

Дорогие братия и сестры,

В эту субботу 30 июня в Храме Воскресения Христова в Медоне празднуется память святителя Иоанна Шанхайского и Сан-Францисского, перенесенная с понедельника 2 июля (по сложившейся традиции Радосте-Скорбященского собора в Сан-Франциско, где покоятся его Святые мощи).

Так как этот святой пребывая во Франции часто служил в храме Воскресения Христова в Медоне, наш храм особенно связан с ним и у нас есть частица его мощей.

Приглашаем всех желающих в этот день вас к участию в праздничном богослужении чтобы вместе почтить память угодника Божия.

Начало утрени в день праздника в 8.30, начало Божественной Литургии в 10.00.

Адрес храма: 8, rue des Bigots, ville de Meudon.

Rédigé par l'Eglise de la Résurrection à Meudon le 26 Juin 2012 à 15:09 | 0 commentaire | Permalien