A Montpellier, une deuxième liturgie officiée par le Diocèse de Chersonèse, patriarcat de Moscou
A Montpellier, (Hérault), une deuxième divine liturgie sera dite le samedi 21 janvier 2012 à 10 heures par le père Georges Egorov (06 07 97 61 66) , membre du clergé de l'église cathédrale des Trois-Saints-Docteurs à Paris.

Une grande bénédiction des eaux aura lieu!

Il convient d’exprimer notre profonde gratitude à la sœur Directrice Marie-Louise du foyer Thérésianum qui a gracieusement mis ses locaux à notre disposition. Nous sommes également reconnaissants à Madame Alevtina Lucas, qui avait organisé l’office précédent,le 8 janvier.
Près de 70 fidèles s’y étaient réunis.

L’office du 21 janvier se tiendra au 45 de la rue des Carmélites.Renseignements auprès de sœur Marie Luz Hernandez de la Congrégation Sainte Thérèse de Lisieux (06 33 45 68 46 ou 04 67 63 55 49).

"PO" Noël orthodoxe de tradition russe à Montpellier

Дорогие братья и сёстры,

Следующая служба будет 21 января в 10 часов утра по прежнему адресу и после Божественной литургии состоится великое освящение воды. Праздничное богослужение, как и в первый раз 8 января, совершит клирик Корсунской епархии иерей Георгий Егоров

Мы особенно благодарны католическим сёстрам foyer Thérésianum и директрисе Marie-Louise, которые бесплатно предоставили свою часовню для совершение богослужений Русской Православной Церкви. А также особую благодарность мы выражаем госпоже Alevtina Lucas за организацию службы, так как на ней молилось около 70 прихожан.

С любовью во Христе!

Rédigé par Parlons d'orthodoxie le 21 Janvier 2012 à 09:00 | 1 commentaire | Permalien