Aggrandissement de la paroisse orthodoxe à Vézelay
Chers Amis de la Paroisse St. Etienne et St. Germain à Vézelay

Veuillez lire cette présentation et le distribuer à travers tous vos Amis orthodoxes en France et à l'étranger aussi largement que possible. Il y a vingt cinq ans la paroisse était achetée par la bonté et générosité des orthodoxes de tout l'Europe occidental.

Il faut en parler concrètement de nos besoins pour que nos amis comprennent l'intérêt réel de ce projet. Et puis St. Paul en récoltant des dons pour Jérusalem (2è Cor ch. 8-9) écrivit : "Songez-y: qui sème chichement moissonnera aussi chichement; qui sème largement moissonnera aussi largement. Que chacun donne selon ce qu'il a decidé dans son cœur, non d'une manière chagrine ou contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie"

Que Dieu nous garde ensemble et nous bénisse., +Stéphane

Tel. 06 32 75 33 46 ou Alexis Arkhipoff 06 72 95 53 05

Souscription Vézelay en PJ