Archevêché des Églises Orthodoxes de Tradition Russe en Europe Occidentale: 1er anniversaire de la réception de la Gramota patriarcale
Archevêché des Églises Orthodoxes de Tradition Russe en Europe Occidentale Patriarcat de Moscou

Le Dimanche 08 novembre 2020 à 09h30, la Divine Liturgie sera célébrée par les Métropolites Jean de Doubna et Antoine de Chersonèse en la cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky à l’occasion de la première année de la réception de la Gramota (lettre patriarcale et synodale) qui a scellée le rattachement canonique de notre Archevêché au Patriarcat de Moscou le 3 novembre 2019.

À l’issue de la Divine Liturgie, un office d’action de grâce (moleben), sera célébré pour rendre grâce au Seigneur de la continuité de l’œuvre établi par le Métropolite Euloge au service de l’Église orthodoxe en Europe occidentale.
Lien

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 5 Novembre 2020 à 10:33 | 1 commentaire | Permalien