Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce blog collectif, destiné à être une plateforme libre de discussion. Tous les articles publiés ici peuvent être commentés et nous vous espérons nombreux à partager vos connaissances et vos réactions sur la vie de l'Église dans le monde.

Ce lieu de libre information, de réflexion et d'échanges sur l'actualité chrétienne n'exprime pas la position officielle de l'Église orthodoxe russe ni celle du diocèse de Chersonèse. C'est une initiative parmi tant d'autres visant à mettre au profit de la mission orthodoxe et de la communication entre chrétiens les moyens offerts par les technologies modernes.

Notre objectif consiste à partager des informations sur la vie des orthodoxes en France, en Russie et dans le monde, de proposer des sujets de réflexion, d'échanger des idées et des opinions sans polémique et dans le respect mutuel. Les modérateurs y veilleront. Nous espérons accueillir des auteurs de toute appartenance religieuse et juridictionnelle.

Le comité de rédaction

Rédigé par l'équipe de rédaction le 15 Mars 2009 à 01:25 | 6 commentaires | Permalien