CONFERENCE DU PERE SERGE MODEL*, "Une nouvelle ère pour l'Orthodoxie ? Le patriarche Cyrille 1er et l'Eglise orthodoxe russe".

Vendredi 24 Avril 2009 – 18 h. Crypte de l’église Royale Sainte-Marie à Schaerbeek.

*Le père Serge MODEL est prêtre du diocèse orthodoxe russe de Bruxelles et de Belgique dont il est le secrétaire. Il est affecté à l’église-cathédrale Saint-Nicolas à Ixelles (Bruxelles). Il est l’auteur de plusieurs articles sur l’Église orthodoxe russe.

Métro : Botanique

Tram : 90 :Rue Rogier / Rogierstraat - arrêt/halte Robiano

92, 93, 94 Place de la Reine / Koninginneplein - arrêt/ halte Ste Marie(a)

Bus : 65, 66 Chaussée de Haecht / Haachtsesteenweg - arrêt/ halte Robiano