Dossier sur l’Eglise Apostolique Arménienne dans le numéro n°20 du "Messager de l’Eglise orthodoxe russe"

Le numéro 20 (avril-juin 2010) du "Messager de l’Église orthodoxe russe" vient de paraître. Il comprend notamment un dossier sur l’Église orthodoxe et l’Église arménienne.

Présentation de ce dossier : "Le dossier de ce numéro propose la traduction française de la déclaration commune du patriarche Cyrille et du catholicos de tous les Arméniens Karékine II, adoptée à Erevan en mars dernier, une présentation de l’histoire et des spécificités de l’Église apostolique arménienne (par Romaric Thomas), ainsi qu’un survol des différentes Églises orthodoxes orientales (par Christine Chaillot)....suite "Nouvelles d'Armenie"

Rédigé par l'équipe rédaction le 25 Septembre 2010 à 08:00 | 26 commentaires | Permalien