Konstantin Malofeev: Nous n'avons pas besoin d'un monde sale!
Konstantin Valerievich Malofeev (né le 3 juillet 1974 à Pouchchino dans la région de Moscou ) est un homme d'affaires russe , milliardaire , homme politique et personnalité publique , propriétaire des actions de Rostelecom , président du conseil d'administration du groupe de sociétés Tsargrad , directeur adjoint du «Sobor populaire russe» et fondateur de la chaîne orthodoxe de télévision Tsargrad

Ce « gentleman » réunit autour de lui non seulement des pseudo-patriotes, mais aussi un certain groupe de monarchistes, de l’émigration russe en France, Grande Bretagne, Allemagne et autre.

C'est triste, mais des informations viennent de Russie selon lesquelles une grande offensive contre l'Ukraine se prépare, jusqu'à sa destruction complète.


Voici l'appel de K. Malofeev à une nouvelle guerre.

Nous n'avons pas besoin d'un monde répugnant.

J'en ai marre de suivre les nouvelles d'Istanbul et des autres endroits où les négociateurs se rencontrent.
A chaque fois nous frissonnons lorsqu'ils commencent à nous informer des conditions dans lesquelles nous allons négocier avec l'ennemi.

Il est nécessaire d'arrêter toute négociation avec la délégation de l'Ukraine. Jusqu'à ce qu'ils rampent eux-mêmes vers nous à genoux et commencent à implorer leur reddition totale et inconditionnelle.

Sinon, tout ce qui se passe est une trahison de ceux qui en ce moment offrent leur vie sur l'autel de la Patrie.
Au nom de tous les Russes du front et de l'arrière, j'en appelle à ceux qui décident : arrêtez ces négociations stupides et inappropriées. Tournez-vous vers nos camarades du front : travaillez, frères, et ne vous inquiétez pas, nous ne les laisserons pas voler notre victoire !

Nous sommes russes, Dieu est avec nous !
Notre cause est juste !

PJ en RUSSE
Konstantin Malofeev: Nous n'avons pas besoin d'un monde sale!

Le ministère américain de la Justice a déposé mercredi le 6 avril 2022 des accusations contre l'homme d'affaires russe Konstantin Malofeev pour violation des sanctions imposées contre la Russie.

Le procureur américain du district sud de New York et un porte-parole du FBI ont déclaré jeudi qu'une affaire pénale avait été ouverte contre Malofeev. Selon les enquêteurs, il a embauché le citoyen américain Jack Hanick, qui a travaillé sur ses projets en Russie et en Grèce. Par l'intermédiaire de Khanik, Malofeev a également réussi à transférer environ 10 millions de dollars détenus dans une banque américaine vers une banque grecque, en violation des sanctions contre Malofeev qui gèleraient ses avoirs aux États-Unis.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 5 Avril 2022 à 15:25 | -1 commentaire | Permalien



1.Posté par Hai Lin (Buenos Aires) le 05/04/2022 18:15
Et voilà les tambours de la guerre...que la Russie préparé une grande offensive pour anéantir l'Ukraine.

Il y a deux mois on nous promettait la chute de l'Ukraine en deux jours...une promesse maintenant veille de deux mois.

La position militaire russe aujourd'hui est assez affaiblie avec des pertes d'environ 20 000 soldats plus les blessés. Le monde entier recule devant les massacres commis par les troupes russes. L'Ukraine s'est décidé à faire la guerre jusqu'au bout, une guerre de guérilla. La Russie a bien perdu sa dernière guerre de guérilla en Afghanistan.

Une grande folie hors contrôle semble s'instaurer en Russie.

Les mass médias russes tous réclament l'extinction de l'Ukraine. Or moi il me semble que la maladie nazie est plus à Moscou qu'à Kyiv.

Hai Lin

2.Posté par Veillat Didier le 05/04/2022 20:27
Un bel échantillon de nationalisme de bas niveau! Et un anti-représentant de la Russie qui se croit russe et qui en appelle à Dieu. Heureusement, Dieu ne répond jamais à ce genre d'invitation.

3.Posté par philippe Bergey le 05/04/2022 22:34 (depuis mobile)
Extinction de l''Ukraine ne veut rien dire, il faut qu''elle ce sépare en deux, occident et orient, après cette épreuve de 8 ans de guerre et 14000 morts, il faut bien terminer celle ci, c''est à la façon Russe cette fois. En Serbie c''était l''Otan.

4.Posté par Daniel le 06/04/2022 10:55
En période de guerre, bien des gens perdent la tête... Un grand classique !

5.Posté par Hai Lin (Buenos Aires) le 06/04/2022 20:41
https://www.washingtonpost.com/national-security/2022/04/06/justice-russian-oligarch-malofeyev/

Le Washington Post annonce dans son numéro de cet après-midi, lien ci-haut cité, que Konstantin Malofeev a été inculpé des crimes de guerre, des crimes de détournement de justice, et des crimes de propagande visant à provoquer la mort des simples citoyens.

Ce fut le Ministre de la Justice américaine lui-même qui a annoncé le verdict de la cour à la télévision du pays. Dans les pays anglo-saxons ce sont des crimes graves en temps de guerre passables de la peine de mort.

Or Malofeev étant actuellement en Russie, il reste hors porté du verdict.

Nouveau commentaire :



Recherche



Derniers commentaires


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile