L’Association de jeunes orthodoxes « Chersonèse » annonce son programme pour avril 2016
Chers frères et sœurs!

Dans le cadre de nos rencontres hebdomadaires, ce vendredi 1 avril aura lieu la première rencontre du cycle "Introduction dans l'Evangile de St Jean", animée par le prêtre Ion Dimitrov. Le début de la rencontre est prévu à 19h30 dans la salle du 1er étage de l'église des Trois Saints Docteurs, 5 rue Pétel.

Entrée du côté de la mairie du XVème, code d'entrée 2596, interphone "Ecole russe".

Дорогие братья и сестры!

В эту пятницу 1 апреля, в рамках еженедельных встреч, состоится беседа из цикла "Введение в Евангелие от Иоанна". Ведущий иер. Иоанн Димитров. Встреча пройдет в зале над храмом Трех Святителей в 19.30 по адресу 5 rue Pétel. Вход в здание со стороны мэрии 15го округа, код 2596, домофон "Ecole russe".

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 1 Avril 2016 à 11:09 | 5 commentaires | Permalien