L'archiprêtre Nicolas Rehbinder se voit octroyer le droit de porter la mitre
En la fête de l'Entrée de notre seigneur à Jérusalem Monseigneur Nestor, évêque de Chersonèse, a officié la divine liturgie à l'église-cathédrale des Trois Saints Docteurs.

Conformément à un décret adopté par le patriarche Cyrille l'archiprêtre Nicolas Rehbinder, recteur de l'église, a été ce jour décoré du droit de porter la mitre en récompense de son service zélé de l'Eglise.

La mitre lui a été remise par l'évêque Nestor. Lien

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 5 Avril 2015 à 17:52 | 2 commentaires | Permalien