L’association de jeunes orthodoxes « Chersonèse » annonce le programme de deuxième semestre de ces rencontres hebdomadaires
Une foire au livres se tiendra après la liturgie du dimanche 1 février à l'église-cathédrale des Trois Saints Docteurs

L’Ancien Testament sera le point central de ce semestre, ainsi que sa place dans l’office orthodoxe au période de Carême. Une série de conférences, présidée par prêtre Ioann Dimitrov y sera consacrée; mais aussi, sont annoncés des rencontres festives (pendant la Semaine Grasse), et des conférences sur l’office orthodoxe par archiprêtre Nicolas Rehbinder, en continuant le travail entrepris le semestre dernier.

Pour rester au courant des toutes les nouvelles de l’association, pour pouvez suivre leur page sur Facebook

Периодически всплывает вопрос - а где же в Париже достать молитвослов или Евангелие на русском?
Сообщаем всем о том, что после службы в воскресенье 1 февраля в храме Трех Святителей состоится книжная ярмарка!

Дорогие друзья! Напоминаем всем, что в пятницу начнется второй семестр наших пятничных встреч!
Совсем скоро мы откроем Постную триодь, и во все время до самой Пасхи, Ветхий Завет будет непременным спутником во время богослужений. Этому и будут посвящены наши лекции в ближайшее время.
Ждем всех, до встречи!

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 26 Janvier 2015 à 18:00 | 0 commentaire | Permalien