La jeunesse du diocèse de Chersonèse
Le site Internet de l'association de la jeunesse du diocèse de Chersonèse (Patriarcat de Moscou) en France vient d'être lancé. Il existe en version russe, française, anglaise et allemande.
Il propose différentes informations, ainsi des albums de photographies et des vidéos.

L'association de jeunesse de l'Eglise Orthodoxe Russe en France, « Chersonèse », a pour but de consolider et de propager les valeurs et traditions spirituelles et culturelles de l'Europe en se fondant sur la tradition orthodoxe russe et sur l'héritage de l'Europe chrétienne du premier millénaire, à travers l'organisation d'événements sociaux et pédagogiques, de conférences, de séminaires, de camps d'été, d'activités socio-culturelles et éditrices.

Rédigé par l'équipe rédaction le 12 Mai 2010 à 13:18 | 0 commentaire | Permalien