Le 85ème anniversaire de la paroisse des Trois Saints Hiérarques
Le 12 février 2016, jour de la fête des Trois Saints Hiérarques, nous fêterons le 85ème anniversaire de la fondation de notre paroisse.

A cette occasion, une liturgie solennelle sera célébrée à 10h00 dans l’église et sera suivie d’agapes fraternelles dans la salle Saint Lambert de la Mairie du 15ème arrondissement. Un concert unique de musique russe sera également donné à 20h00dans la salle des fêtes de la Mairie.

Le 85ème anniversaire de la paroisse des Trois Saints Hiérarques
По случаю этой знаменательной даты в Храме Трех святителей в день праздника 12 февраля (начало в 10 часов) будет отслужена Божественная литургия, а также организован прием в зале Сен -Ламбер Мэрии 15 округа (в 12. 30 сразу по окончании службы Salle Saint -Lambert de la mairie du XV ème). Вечером в 20 часов состоится концерт русской музыки в Праздничном зале мэрии 15 округа (Salle des fêtes de la mairie du XVème). Сайт Храма Трех Святителей ссылка

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 12 Février 2016 à 08:38 | 1 commentaire | Permalien