Le Révérend Père Anatole Rakovitch nommé chevalier de la Légion d'honneur
Le Président de la République, Monsieur Nicolas Sarkozy, a nommé ce 14 juillet 2011, le Révérend père Anatole Rakovitch, l'Archiprêtre de la Cathédrale Saint Alexandre Nevsky de Paris CHEVALIER DE LA LEGION D'HONNEUR

Cette plus haute distinction française montre la reconnaissance des Pouvoirs Publiques français pour le dévouement, depuis de longues années, du père Anatole, tant au sein de la paroisse que dans les associations qui ont fait appel à lui.Cette distinction rejaillit tant sur la paroisse toute entière que sur l'orthodoxie en France.

"Parlons d’orthodoxie félicite de tout cœur le père Anatole, prêtre aimé et respecté par les orthodoxes de tradition russe. Mnogaïa leta!

Orthodoxierusseoccident

Rédigé par Parlons d'orthodoxie le 23 Juillet 2011 à 10:20 | 5 commentaires | Permalien