Le père Arcady  et sa paroisse dans la province carélienne
Sa Sainteté Cyrille, patriarche de Moscou a, s’exprimant à propos de la mort tragique du père Paul Adelheim, a dit que le père Paul a été la victime de sa fidélité à son devoir pastoral car il était prêt à venir en aide à tous ceux qui en avaient besoin. Le site "Pravoslavie i mir" énumère tous les prêtres assassinés et victimes d’attaques de 1990 à 2010 Убийства и нападения на священников в России в 1990-2010

Le meurtre de Pskov nous rappelle que l’écrasante majorité des prêtres prient avec leurs fidèles dans les églises les appelants à la tolérance et que seuls quelques-uns d’entre eux font des courses de vitesse dans des voitures de luxe tout en exigeant de l’Etat laïc qu’il châtie les blasphémateurs. Voilà sept ans que le père Arcady est en charge d’une petite paroisse dans le village de Kolodozer, en Carélie, à côté de la région d’Arkhangelsk. Il a quitté Moscou et c’est là qu’il a trouvé ses paroissiens habitants dans un pauvre et simple village russe.

Le père Arcady  et sa paroisse dans la province carélienne

Nous vous recommandons l’ensemble des photos d' Alexandre Miakichev données par Lenta.ru

Le père Arcady  et sa paroisse dans la province carélienne

Nous vous recommandons l’ensemble des photos données par Lenta.ru " Священник Аркадий и его приход в карельской глубинке"