Le père George Egorov, sa visite  pastorale à la Légion étrangère
Du 25 mars au 28 mars, un voyage pastoral a été effectué au 2e régiment d'infanterie de la ville de Nîmes .

L'aumônier orthodoxe a été reçu par le commandement du régiment et a également eu des conversations pastorales et spirituelles avec des légionnaires orthodoxes.

Le samedi 26 mars, la Divine Liturgie a été célébrée dans la chapelle du régiment, au cours de laquelle on a prié pour la paix en Ukraine.

Et du 1 au 4 avril, un aumônier orthodoxe, le prêtre George Egorov, a visité le premier régiment de cavalerie de la Légion étrangère, situé à Carpiagne . Des rencontres ont eu lieu avec le commandement du régiment et des légionnaires orthodoxes. S'entretenant avec eux le p. George a souligné que les chrétiens doivent être liés par les liens de l'amour du Christ et les a appelés à l'entraide et aux relations fraternelles.

Au cours de ce voyage, la première Divine liturgie a été célébrée dans la chapelle du régiment le samedi 2 avril. Au cours de laquelle les légionnaires orthodoxes et leurs proches, y compris ceux arrivés en France d'Ukraine, ont prié.

Ci-joint une photographie prise après la liturgie dans la chapelle du régiment à Carpiagne

Во время этой поездки была совершена первая Божественная Литургия в полковой часовни в субботу 2 апреля, за которой молились православные легионеры и их родственники, в том числе прибывшие во Францию из Украины.


Le père George Egorov, sa visite  pastorale à la Légion étrangère

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 12 Avril 2022 à 12:47 | 0 commentaire | Permalien


Nouveau commentaire :



Recherche



Derniers commentaires


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile