Chers lecteurs,

Cette dernière semaine certains articles sur P.O. ont disparu, nous les avons remis en ligne.

Les sites du diocèse de Chersonèse ont été la cible d'attaques informatiques.

"Parlons d'orthodoxie" reçoit systématiquement des commentaires anonymes visant à discréditer le diocèse de Chersonèse et l'Archevêché Daru. Nous sommes conscients de la difficulté de la situation dans laquelle se trouvent les auteurs de ces commentaires.

Si certains de ces commentaires venaient à vous parvenir, malgré nos efforts, Il s'agit également de l'adresse e-mail à laquelle vous recevez du courrier.

Nous vous prions de nous pardonner.

Les modérateurs de P.O.

В течении двух последних недель сайты Корсунской епархии и наш многоязычный дискуссионный сайт «Поговорим о православии» были подвергнуты массированной хакерской атаки.

Просим прощения у читателей, за сбои в работе сайта и если некорректные комментарии попадали на нашу платформу, а также приходили на ваши личные мейл/адреса.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 26 Octobre 2019 à 08:05 | Permalien