Nous vous invitons à participer à la vente paroissiale de bienfaisance  à l’église des Trois Saints Hiérarques  à Paris
Chers frères et sœurs !

Nous vous invitons à participer à la vente paroissiale de bienfaisance à l’église des Trois Saints Hiérarques

le samedi 4 décembre, de 11h30 à 17h30
et dimanche 5 décembre, de 11h30 à 17h00

Vous pouvez découvrir et acheter des icônes peintes à la main, des productions de la Laure de Potchaev (calendriers 2022, Evangiles, livres de prières), des plats et des cartes de vœux faits maison par nos paroissiens.

Il y aura aussi une vente des produits des monastères de Zabritchen et de Japka (tisanes, phyto-sirops, miel et autres produits d’apiculture) ainsi que du monastère serbe de la Nativité de la Sainte Mère de Dieu de Bois-Salair (confitures, phyto-sirops).

Durant la vente paroissiale il y aura un buffet avec des plats russes divers, parmi lesquels : kotlety de carême ; amuse-gueules ; pirojki ; sbiten (boisson chaude aux épices) ; gâteaux au pavot et autres friandises.

Vous pouvez également participer en apportant des plats de carême, en faisant don de livres orthodoxes en très bon état (avec annotation « pour la vente ») ou en vous inscrivant pour aider.

Que Dieu vous bénisse et vous garde pour votre participation.
Nous sollicitons votre compréhension quant à la mise en place de mesures sanitaires et la demande de port du masque.

Vente paroissiale jusqu’à 13:00 - 5, rue Pétel 75015 métro : Vaugirard ou, à partir de 13h00 - 26 rue Péclet, en face de la mairie du XVe arr.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 3 Décembre 2021 à 06:36 | 1 commentaire | Permalien