Chers amis !

Le dimanche, 27 octobre, nous vous invitons à participer à la rencontre de la jeunesse orthodoxe qui aura lieu dans les locaux du Séminaire.

Pour participer il est seulement nécessaire d’être de bonne humeur et de prendre qch pour le pique-nique !

Programme du jour (provisoire) :
10h - début de la Divine Liturgie dans notre chapelle
11h30 – café / thé
12h-13h – visite du Séminaire
A partir de 13h – pique-nique (au Séminaire ou s’il fait beau dans la nature), jeux, temps de communication.

4, rue Sainte-Geneviève - Maison Sainte-Geneviève, 91860 Épinay-sur-Seine

Séminaire orthodoxe russe en France - Rencontre de la jeunesse, dimanche le 27 octobre
Дорогие друзья!

В воскресенье, 27 октября, приглашаем Вас в нашу семинарию на встречу православной молодежи. Для участия необходимо хорошее настроение и что-нибудь для пикника!

Программа дня:

10.00 – Божественная Литургия в домовой церкви в честь св. Женевьевы и свт. Мартина.
11.30 – Кофе/Чай
12.00-13.00 – Экскурсия по семинарии
С 13.00 – Пикник (в семинарии или, если позволит погода, на природе), общение.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 17 Octobre 2013 à 15:57 | 0 commentaire | Permalien