Chers frères et sœurs,

Spécialement en provenance de Moscou, l'exposition consacrée à Sainte Élisabeth Feodorovna, intitulée "Les Saints de Moscou", sera présentée dans notre église.

Des photographies ainsi qu'un film sur Sainte Élisabeth seront présentées par la directrice du Musée Tropinine de Moscou d'où provient cette exposition ; en outre seront aussi présents deux artistes iconographes qui parleront quant à eux de l'iconographie moscovite contemporaine ( Adresse 26, rue Péclet a Paris)

L'ouverture de l'exposition se fera dans la grande salle du premier étage au-dessus de notre église ce vendredi, le 27 mars à 20h.

Une seconde rencontre avec les organisateurs de l'exposition et les artistes aura lieu le samedi 28 mars à 15h.

L'inauguration de l'exposition aura lieu dans le cadre des rencontres habituelles des vendredis, et un buffet de carême sera proposé aux visiteurs.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 26 Mars 2015 à 20:49 | 0 commentaire | Permalien