7 mai 2014, mercredi, à 14H, avec la bénédiction de l’archevêque de Berlin, d’Allemagne et de la Grande-Bretagne, Marc, sera offert durant quelques heures au sein de la paroisse de Tous les Saints à Strasbourg (4 rue de Niederbronn) l’icône de la Mère de Dieu de Koursk. A cette occasion seront célébrées les prières ainsi que l’acathiste à la Mère de Dieu. Ensuite il est prévu d’emmener l’icône miraculeuse sur le terrain de la construction de la future église (rue Boussingault, Strasbourg)

Le projet architectural de la future église et du centre paroissial a créé par l'architecte de Saint Petersbourg Yuri Kirst. L'architecte français Nicolas Berst participera à la construction de l'église....Suite Les auteurs du projet l'église

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 4 Mai 2014 à 16:33 | 0 commentaire | Permalien