Une déclaration du  métropolite Hilarion à propos de l’épidémie
Mgr Hilarion : « Les personnes qui ne sont pas vaccinées contre le coronavirus, qui infectent les autres et deviennent la cause de leur mort, expieront leur péché à vie »

Selon le métropolite, il est souvent confronté au fait que des personnes qui n'ont pas été vaccinées contre le coronavirus viennent se repentir. Elles disent qu'elles ont involontairement causé la mort d'autrui. "Ils viennent et disent: 'Comment puis-je vivre avec ça désormais?', - a dit le métropolite. - Et c'est même difficile pour moi de dire comment vivre avec ça maintenant. Toute votre vie, vous devez expier le péché commis."


Le métropolite a expliqué : « le péché réside dans le fait qu'une personne qui a refusé de se faire vacciner ne pensait qu'à elle-même, mais ne pensait pas à son entourage. Il a rappelé : si une personne souffre de la maladie de manière asymptomatique ou sous une forme bénigne, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas contagieuse ».

"Nous portons la responsabilité - chacun de nous - non seulement pour nous-mêmes et pas seulement pour nos proches, mais aussi pour tous ceux qui entrent en contact avec nous", a déclaré Mgr Hilarion .


Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 23 Juillet 2021 à 15:13 | Permalien



Recherche



Derniers commentaires


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile