La Fédération de Russie reconstruira une église dans la région d'Italie touchée par le séisme

l'équipe de rédaction

La Fédération de Russie se chargera de la reconstruction d'une église catholique dans la région de l'Aquila, en Italie, durement touchée par un séisme en avril dernier. Cette initiative a été annoncée le 3 juillet par Sergueï Prichodko, conseiller du président russe pour les questions de la politique étrangère, cité par l'agence de presse Interfax.

Le premier ministre italien Silvio Berlusconi a proposé aux présidents russe et américain, à l'occasion du sommet du G8 (8-10 juillet 2009), d'aller en Aquila pour voir la reconstruction de la région. Cette invitation semble avoir été acceptée par Dimitri Medvedev.

Commentaires (0)