Nice: verdict

l'équipe rédaction

Nous venons d'apprendre que le TGI de Nice a donné aujourd'hui, le 20 janvier à 9h30, lecture de la décision qu'il a adoptée dans le procès opposant la Fédération de Russie à l'ACOR.
La Fédération de Russie obtient satisfaction pour l'ensemble de ses demandes, l'ACOR étant déboutée et condamnée aux frais de justice.
Indépendamment de l'examen d'éventuels appels et recours le jugement serait exécutoire.
Ce communiqué se fonde sur des informations reçues par téléphone, nous publierons des précisions aussi rapidement que possible.

L'équipe de rédaction

Commentaires (2)
1. Loriane le 20/01/2010 11:10
Il serait intéressant de rendre disponible le texte complet du jugement...
2. Marie Genko le 20/01/2010 12:05
Nous avons vu récemment une réelle bonne volonté de l'archevêché des Églises orthodoxes russes d'Europe occidentale à améliorer ses relations avec la l'Église de Moscou.
Espérons que le jugement du TGI de Nice va, à l'inverse que ce que nous pourrions craindre, faire comprendre à tous que des bonnes relations entre les juridictions russes sont non seulement souhaitables, mais tout simplement indispensables!